fbpx

Nelio, en 1 clic

Les meilleurs produits dans votre frigo !

Application Nelio, pour faire ses courses de recette auprès de petits commerçants sur Lyon, aux Halles Paul Bocuse. Commandez tous les ingrédients nécessaires pour faire une recette. Application disponible sur Smartphone.Terminées les heures perdues à faire la queue, fini de courir aux 4 coins de la ville pour dénicher les meilleurs produits lyonnais, la crème de la crème des commerçants de Lyon remplit les rayons de l’innovante application Nelio. Imaginée par le jeune entrepreneur Jonathan Chetail, elle permet aux citadins flemmards ou pressés – mais gourmets – de faire leurs courses quotidiennes parmi une sélection de 90 commerçants, avec un large choix de 10 000 références. A mettre dans son panier, les délices d’artisans triés sur le volet : Cerise et Potiron, boulangeries Claude et Eric Kayser, fromageries Mons et Lassagne, poissonneries Pupier et Vianey, cavistes Guyot et Chapoutier… pour ne citer qu’eux.
« Notre volonté est de proposer une sélection très qualitative avec des boutiques réputées et des artisans distingués. Nous comptons d’ailleurs plusieurs Meilleurs Ouvriers de France. Chacun s’engage à fournir le meilleur produit de son étal et, lors de la commande, le client peut spécifier ses demandes particulières comme l’affinage de son fromage », confie le créateur.
Aussitôt commandé et presque aussitôt livré par un coursier à vélo, en moins d’une heure dans Lyon intra-muros. La banlieue proche pourra prochainement profiter du service (livraison par scooter électrique) ainsi que d’autres villes comme Paris et Genève.

Infos pratiques : application Nelio, disponible sur l’AppStore et Google Play. 1ère livraison offerte, puis 5,90€ + 2€ par commerçant supplémentaire – Pas de minimum de commande.

NELIO
59 rue de l’abondance 69003 LYON
04 28 29 58 19
www.nelio.io

 

Crédit photo : Jonathan Thevenet - Cherrystone

Soyez le premier à commenter l'article "Nelio, en 1 clic"

Laissez un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.