Nello Cheli Concessionnaire Toyota et Lexus : une histoire de famille


Nello Cheli Concessionnaire Toyota et Lexus, c’est la belle histoire. Celle qui débute lorsque Nello Cheli, mécanicien de métier, ouvre son premier garage route de Beaune à Chenove, en 1974 ; l’année suivante il est plébiscité et accepte de vendre des véhicules de la marque Toyota. Une seconde agence Toyota est créée rue Lucien Perriaux à Beaune en 1984. L’histoire est lancée et accélère. L’activité grossissant, en 1989, la concession de Chenove déménage rue du Clos Mutaut. En 1992, alors que la marque Lexus arrive en France, Nello Cheli décide d’en être l’ambassadeur exclusif à Dijon. L’an dernier, le hall de la concession Lexus a été entièrement réaménagé pour mettre en valeur un peu plus ses modèles. En 2000, Nello Cheli installe une nouvelle agence Toyota au village auto de la Toison d’Or, à Dijon. Nicolas, le fils de Nello arrive dans la foulée et devient propriétaire en 2010. À ses côtés, 40 collaborateurs. « Avec mes clients comme avec mes collaborateurs, j’entretiens un rapport de proximité et d’écoute comme nous le faisions dans la structure familiale initiale ».
C’est effectivement ce que l’on ressent en poussant la porte des concessions qui proposent six modèles Lexus et autant de Toyota Hybrides, de la citadine au SUV. Écologique – puisque la technologie est mixte, électrique et essence – et économique – car le coût de l’entretien est divisé par deux – les voitures hybrides vous invitent à une conduite intelligente.

Nello Cheli
Concessionnaire LEXUS – TOYOTA

Chenôve
5 rue du Clos Mutaut
03 80 59 06 00

Dijon
Rue des Ardennes (village auto)
03 80 74 92 92

Beaune
Rue Lucien Perriaux
03 80 24 76 60

Soyez le premier à commenter l'article "Nello Cheli Concessionnaire Toyota et Lexus : une histoire de famille"

Laissez un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.