Le Médiéval : un restaurant et une cave !

Le Médiéval

Les trésors d’un établissement gastronomique sont légion. Au restaurant Le Médiéval, situé dans la petite cité de Mont-Saint-Jean, ces derniers se trouvent dans votre assiette mais également dans votre verre, en provenance directe de la cave à vins du restaurant. Un trésor qui, ça tombe bien, se visite et s’acquière ! Située sous le restaurant, le chef Franck Wittmann lui-même ou son épouse se feront une joie de vous ouvrir ses portes. En apprenti sommelier, bien entouré et intelligemment renseigné, vous pourrez vous procurer les plus belles références de la maison. Idéal pour se faire plaisir ou offrir, à prix caviste !

Envie de prolonger la visite ? La cave du Médiéval organise sur simple demande des dégustations et apéritifs découverte, de quoi vous mettre l’eau à la bouche et vous donner, pourquoi pas, envie de découvrir au restaurant la cuisine originale et créative du chef Franck Wittmann.

Le Médiéval : Place de la Halle à Mont-Saint-Jean
03 80 64 35 54- www.lemedievalrestaurant.com

Par Mélanie Thomas

Soyez le premier à commenter l'article "Le Médiéval : un restaurant et une cave !"

Laissez un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.