Été 2017 : les événements à venir au Cassissium à Nuits-Saint-Georges

20 mai : la nuit des Musées

À l’occasion de la Nuit Européenne des Musées, le Cassissium à Nuits-Saint-Georges va tout faire pour vous mettre des étoiles plein les yeux. Exceptionnellement ouvert en soirée, notre espace propose, aux petits comme aux plus grands, un voyage dans l’univers du cassis. Sortez vos télescopes et partez à la découverte de la face cachée de la petite baie noire. Le décollage est prévu à partir de 18h pour un voyage où le cassis n’aura plus de secrets pour vous. Vous terminez par un alunissage en douceur dans l’espace dégustation avec notre cocktail créé spécialement pour l’occasion pour garder la tête dans les étoiles ! L’occasion de découvrir ou de redécouvrir de bons produits régionaux d’une autre manière !

8 – 9 juillet : Festi’cassis

Le Cassissium organise un festival autour du cassis et ses différentes utilisations. À cette occasion, la visite du Cassissium s’enrichit de différentes animations autour du cassis : à travers des démonstrations culinaires, des cocktails originaux, des démonstrations de soins au cassis… les visiteurs auront l’opportunité de (re)découvrir cette groseille noire. Des découvertes, des cocktails, des surprises, des dégustations…. Un week-end qui vous laissera « bouche baie » ! Bon plan : animations au Cassissium autour du vélo et du Tour de France à l’occasion de l’étape du Tour de France à Nuits-Saint-Georges le 7 juillet 2017.

Plus de renseignements sur evenements@cassissium.com – 03 80 62 49 70

Crédit photo : Aurélie Gonnet

Soyez le premier à commenter l'article "Été 2017 : les événements à venir au Cassissium à Nuits-Saint-Georges"

Laissez un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.