Le Clos Champagnac : vos évènements méritent un lieu d’exception

Une vaste propriété au cœur de l’Auxois, un parc arboré, un jardin fleuri, face à un golf 18 trous, un décor bucolique de pâturages, rivières, forêts, châteaux…
Bienvenue au Clos Champagnac !

clos-champagnac13_imageassocies

Facilement accessible, ce lieu authentique et préservé en pleine nature est le cadre idéal pour une fête inoubliable. Repris récemment par Éric Briones et son épouse, les nouveaux propriétaires, Le Clos Champagnac dispose de trois salles pouvant accueillir de 35 à 180 personnes, avec chacune leur propre cuisine. Pour profiter des extérieurs, apéritifs, cocktails et repas peuvent se dérouler à
« l’espace cocktail » : cette pergola ouverte et abritée peut recevoir 200 convives sous sa splendide poutraison. Le jardin est aussi le théâtre de belles garden-partys, parfait pour les vins d’honneur. Le Clos Champagnac est également un gîte de caractère comprenant six chambres et sept appartements cosys, décorés avec soin. Au total, une cinquantaine de personnes peuvent être hébergées sur place et prolonger la magie…

clos-champagnac38_imageassocies

Un service traiteur (non exclusif) est proposé par Saveur Concept by Les Trois Ducs. Le chef Éric Briones sait surprendre et régaler, s’adaptant aux goûts et au budget de ses clients avec des formules sur-mesure : repas de gala, buffet, snacking, barbecue… Location simple, évènement « clé en main », journée, week-end, semaine, Le Clos Champagnac se plie à tous les besoins. Cet endroit d’exception, à 30 minutes de Dijon, entièrement clôt, doté d’un parking de 90 places, est une adresse rare pour réunir tous ceux que vous aimez.

Le Clos Champagnac
25 Grande Rue
21320 Chailly-sur-Armançon
06 80 32 08 16
closchampagnac@gmail.com
www.closchampagnac.fr

Crédit photo : Images & Associés

Soyez le premier à commenter l'article "Le Clos Champagnac : vos évènements méritent un lieu d’exception"

Laissez un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.