fbpx

Moi je cuisine 100% Côte-d’Or !

Concours C'est moi le chef Côte-d'Or
Vous aimez les bons produits et vous vous sentez l’âme d’un cordon bleu ? Ça tombe bien car le Département de la Côte -d’Or et votre magazine Arts & Gastronomie Bourgogne Franche-Comté vous proposent de venir confronter votre talent à celui du chef étoilé de l’Abbaye de la Bussière et Meilleur Ouvrier de France, Guillaume Royer.

 

Pour participer, il vous suffit de choisir un ingrédient de votre choix, issu de l’agriculture locale (liste des produits à retrouver sur la page Facebook du Concours), et de réaliser la recette qui fera fondre notre jury constitué de professionnels de la cuisine. Prenez ensuite une photo du produit brut et de votre œuvre finale, puis postez-la sur la page Facebook du concours.
Les deux candidats qui auront fait exploser le nombre de Like s’affronteront le 12 novembre prochain sur le stand du Département à la Foire de Dijon, pour savoir qui décrochera le titre de « Meilleur Chef Côte d’Or ». À la clé, le gagnant remportera un repas gastronomique pour deux personnes à l’Abbaye de la Bussière. Quant au finaliste, il repartira avec une mallette de couteaux pour continuer à exercer ses talents en cuisine.

Retrouvez tous les détails du concours sur cotedor.fr. Inscriptions du 04 octobre au 4 novembre 2016.

En savoir plus : https://www.facebook.com/events/881325632011934/

Soyez le premier à commenter l'article "Moi je cuisine 100% Côte-d’Or !"

Laissez un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.