Chouette France : le 100% français a le vent en poupe

Soyons chauvin (cela ne devrait pas être trop compliqué) et consommons français ! Pour notre plus grand bonheur, les marques et les initiatives 100% françaises se multiplient. Pour preuve : le nouveau concept store « Chouette France » qui a ouvert rue Bossuet. Ici, vous n’y trouverez que des produits exclusivement « Made in France ». Cette nouvelle boutique fait chaud à nos petits cœurs : vêtements, accessoires, sous-vêtements… Il y a tout pour s’habiller de la tête aux pieds !

Une seule condition : 100% français

Alors évidement, les couleurs « bleu, blanc, rouge » sont à l’honneur. Quitte à être français, autant l’être jusqu’au bout n’est-ce pas ?
Les amateurs de jolies choses et de vêtements de qualité pourront trouver des lunettes de soleil, des sous-vêtements (Le slip français), des bretelles (Les bretelles de Léon), des chaussettes (Labonal) mais aussi et surtout des tee-shirts (ORIJNS), des polos, et même des jeans (French Appeal)… Qui a dit qu’il était difficile de s’habiller 100% français ?

Tous ces produits ont été sélectionné et choisit avec soin par la gérante, qui s’assure que le cahier des charges « 100% français » est bien rempli !

Chouette France
29, rue Bossuet, 21000 Dijon
Ouvert le lundi de 14h à 19h – du mardi au samedi de 10h à 13h30 et de 14h15 à 19h00
La page Facebook

Crédit photo : Arts & Gastronomie

Soyez le premier à commenter l'article "Chouette France : le 100% français a le vent en poupe"

Laissez un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.