Le Petit Souk s’installe à Dijon

Autant vous prévenir, vous allez très vite tomber amoureux de cette « petite » boutique ! Le petit souk est un concept store né en 2005 d’origine française (Lilloise) destiné à l’univers de l’enfant. Mais il n’est pas interdit aux parents de craquer pour eux…

Jouets, peluches, veilleuses, papeterie… Le magasin est rempli de « mignonneries » rétro, à faire fondre n’importe qui. L’ambiance est douce, les motifs se font tantôt fleuris, tantôt étoilés, les couleurs sont acidulées ou toniques. Tout est fait pour plaire et vous faire retomber en enfance. Vous allez presque regretter que votre meilleure amie ne soit pas (encore) enceinte !
Lors de notre visite, nous avons complètement craqué pour un boitier musical en forme de guitare, fabriqué en France, une veilleuse en forme de nuage et un trophée peluche, à poser dans la chambre du petit. Les prix peuvent varier et s’adapter à tout type de budget : l’endroit idéal pour trouver un cadeau donc.

Le petit souk Dijon
2 rue Berbisey
21000 Dijon
Tél. : 03 80 41 90 25

Crédit photo : Arts & Gastronomie

Soyez le premier à commenter l'article "Le Petit Souk s’installe à Dijon"

Laissez un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.