Miam ! Un concours innovant à croquer à pleines dents

Véritable succès depuis sa création il y a quatre ans, le concours de la MIAM (Meilleure Innovation Alimentaire Millésime) rassemble pour la première fois la nouvelle région : Bourgogne Franche-Comté. Organisé par l’association des Entreprises Alimentaires de Bourgogne Franche-Comté (EABFC) et le Comité de Promotion des Produits Régionaux (CPPR) Franche-Comté, ce concours récompense les innovations développées par les entreprises agroalimentaires du cru.

miam_concours_innovant2

Pour participer, les artisans, petites et moyennes entreprises ont présenté leur plus beau bébé. Avec pas moins de trente-cinq innovations en course, la nouvelle région laisse exploser sa créativité à l’image de la plateforme de réservation mon-pain.fr ; de l’Ovibigeoise de la Serre, une boisson fermentée entre le cidre et la bière ou encore de Tulip, un concept inédit de packaging pour le vin créé par JFD Packaging.

Meilleure Innovation Alimentaire Millésime

En attendant la remise des prix qui se déroulera en grande pompe au Salon International de l’Alimentation (SIAL) à Villepinte, le 18 octobre prochain, patientez en découvrant chacune des innovations participantes en vous rendant sur la page Facebook du concours MIAM.

Le Concours MIAM bénéficie du soutien financier du Conseil régional de Bourgogne Franche-Comté.

Maison des industries alimentaires de Bourgogne
4 boulevard du Docteur Jean Veillet
BP 46524
21065 Dijon Cedex

Tram T1 – Arrêt Mazen Sully
Ouvert du lundi au vendredi
de 8h30 à 12h15 et de 13h45 à 17h

En savoir plus : http://www.facebook.com/Concours-MIAM-202774366519474/

Soyez le premier à commenter l'article "Miam ! Un concours innovant à croquer à pleines dents"

Laissez un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.