Du pain pour demain nous en met plein la vue !

C’est toujours un grand moment de rencontrer Louis Tortochot. Ce boulanger, passionné par son métier et ses produits, sait transmettre sa fougue et son envie en un rien de temps. Dans sa boulangerie, Du pain pour demain, on a l’impression d’être comme un enfant dans une confiserie : tout donne extrêmement envie et on n’a pas vraiment envie de faire un choix, mais plutôt de tout choisir ! D’ailleurs, vous ne serez pas le seul dans cette situation, car DPPD est devenue une institution sur Dijon et les connaisseurs et amateurs de pain en ont fait leur QG.

Louis Tortochot ne doit son succès qu’à une seule chose : son travail… et l’amour de son métier. Sa réussite n’est pas dû au hasard : la qualité des produits est capitale. Il utilise d’ailleurs, pour certains pains, de la farine bio de Sacquenay (21). Toujours en perpétuelle recherche et création, Louis Tortochot travaille dur, teste, essaye, goûte, partage… et s’est fait surtout connaître pour ses croissants multicolores, aussi beaux que bons !

Du pain pour demain
31 rue de Bruges – 21000 Dijon
Tél. : 03 80 72 03 06
Ouvert du lundi au vendredi de 6h30 à 19h sans interruption et le dimanche de 7h à 12h30
Fermé le samedi & les jours fériés
Site internet : dupainpourdemain.fr

Crédit photo : Arts & Gastronomie

1 commentaire sur "Du pain pour demain nous en met plein la vue !"

  1. nul, je n’y retournerai pas, vendeurs mal polis, pain brulé, prix ahurissants

Laissez un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.