Dijon, 1er Drive fermier en Côte d’Or

drive fermier dijon

Depuis le 10 juin dernier, les dijonnais et côte-d’oriens peuvent désormais faire leurs courses dans un drive fermier. Crée par le réseau Bienvenue à la Ferme et soutenu par le Conseil Départemental, en partenariat avec la Chambre d’Agriculture et le Grand Dijon, ce nouveau circuit de distribution vise à favoriser le commerce entre producteurs de la région et consommateurs en limitant le nombre d’intermédiaires.
En quelques clics seulement, les Internautes ont accès à plus de deux cents produits locaux fabriqués par une trentaine de producteurs inscrits à la chambre d’Agriculture. Afin de bénéficier chaque semaine des escargots de Frédéric Marcouyoux de Vernot, des volailles d’Isabelle et Jean-Noël Simard de Chevigny en Valière ou encore du miel de fleurs d’été d’Emmanuel Degrâce, il suffit de faire sa liste de courses 48 heures à l’avance, en se rendant sur le site www.drive-fermier.fr. Une fois votre commande validée, le rendez-vous est pris pour récupérer votre panier, le vendredi, entre 15h30 et 19h30. Pour vous aider à charger votre voiture, ce sont les agriculteurs eux-mêmes qui mettent la main à la pâte. Une manière de créer un lien et de livrer au passage, quelques astuces de préparation.

Infos pratiques :
Drive fermier Dijon 21
http://www.drive-fermier.fr/21
Commande après inscription sans minimum, ni obligation d’achat
Livraison chaque vendredi entre 15h30 et 18h00 après validation de la commande 48 h à l’avance.

Adresse de livraison :

3 rue Léon Delessard
21000 Dijon

En savoir plus : http://www.drive-fermier.fr/21

Soyez le premier à commenter l'article "Dijon, 1er Drive fermier en Côte d’Or"

Laissez un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.