STEAK & CO : Le goût des viandes

Salle du restaurant Steak&Co designer par Alain Vavro

Salle du restaurant Steak&Co, designée par Alain Vavro

C’est dans le 6ème arrondissement de Lyon, à deux pas des Brotteaux, que l’on découvre cette alléchante adresse. Riche de son parcours au sein du groupe Bocuse et des Brasseries Flo, Lionel Badier s’installe à Lyon, déterminé à communiquer son expérience et son exigence. « Le client doit être au centre de toutes les attentions », telle est sa première conviction. Et cela se ressent, dès l’accueil ! Grâce à la décoration intérieure contemporaine, œuvre du designer Alain Vavro, l’ambiance est idéale pour des moments choisis de gourmandise et de convivialité. La viande, ou plutôt les viandes, sont interprétées selon leurs qualités propres. Les races nobles (Montbéliarde, Charolaise, Salers, Black Angus…) ont chacune leurs atouts, et sont préparées en fonction. Du tartare au carpaccio, du pavé au fi let, les saveurs et textures uniques comblent les amateurs. Les accompagnements, frais et faits maison, sont servis à volonté. Et la carte des desserts offre un choix de recettes classiques, mais toutes réalisées sur place. Pour les beaux jours (et la réouverture de la terrasse), le chef Frédéric Theron présente une sélection d’assiettes «Surf&Turf» (la mer et le pré). Venue d’Amérique, cette tendance forte fait se rejoindre les saveurs maritimes et terrestres, comme cette association d’une pièce de bœuf et de gambas à la plancha. Accompagné des vins des maisons Chapoutier et J-L Colombo, le mariage est d’autant plus beau ! Innovante, gourmande, qualitative, la carte de Steak&Co est également agréable par son rapport qualité/prix, particulièrement intéressant.

Assiètte de Surf&Turf nouvelle tendance terre et mer venue d'Amérique au restaurant Steak&co dans le 6ème arrondissement de Lyon

Tendance venue d’Amérique; le « Surf&Turf » (la mer et le pré)

 

 

Crédit photo : Arnaud Dauphin

En savoir plus : STEAK & CO
67 bis Cours Vitton 69006 LYON
04 78 89 03 54
http://www.steakandco.fr

Soyez le premier à commenter l'article "STEAK & CO : Le goût des viandes"

Laissez un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.