Agroalimentaire et numérique… un pas à faire !

Depuis 2014, Successfood forme, conseil et accompagne les porteurs de projets et les chefs d’entreprises agroalimentaires à fort potentiels et dont l’objet est de faire rayonner des produits et services hautement qualitatifs dans une démarche de changement durable.
Grâce à ses conseils stratégiques, l’agence est un véritable accélérateur du développement commercial, de la performance et de la compétitivité pour les entreprises de la filière (culture, transformation, distribution).
Marie-Lucie Jacquey, fondatrice de Successfood, préconise l’innovation produits et services ainsi que l’ouverture à l’export pour se développer sur ce secteur très concurrentiel.
« Aujourd’hui, l’innovation se potentialise dans l’utilisation de la synergie entre le physique et le numérique. » De l’optimisation de la transformation, à la communication ou la distribution. Il y a de quoi intégrer le numérique à tous les niveaux du développement des entreprises agroalimentaires.

shutterstock_319027334

Successfood : 24 rue des Fleurs – 21000 Dijon
www.successfood.fr

Soyez le premier à commenter l'article "Agroalimentaire et numérique… un pas à faire !"

Laissez un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.