Renaissance au Grand Hôtel La Cloche

Après plusieurs mois de travaux, le Grand Hôtel La Cloche se dévoile enfin au grand jour et au public.

L’Hôtel 5 étoiles a entrepris, début 2014, des aménagements d’une grande envergure. Après avoir rénové et mis au goût du jour les 90 chambres de l’établissement, La Cloche s’est lancé dans la construction d’un espace spa et bien-être. Quelques jours après l’ouverture, nous sommes donc allés admirer et profiter de ces nouvelles installations.

Grand Hôtel La Cloche

La salle du restaurant/petit déjeuner

Le Grand Hôtel La Cloche est une véritable institution dijonnaise et pousser ses portes peut d’abord impressionner ; le cadre est absolument magnifique, haut de gamme, très distingué, sans être surfait et guindé. Le nouveau parti-pris est résolument moderne et jeune et positionne l’établissement dans une nouvelle ambiance. Chaque meuble, luminaire, détail… a été choisi avec goût et cela se sent.

Accompagné d’Antoine Munoz, directeur général, nous avons pu visiter et découvrir les nouveaux lieux : le bar, ouvert à tous et pas uniquement réservé aux clients de l’hôtel, le fumoir, le jardin, la nouvelle salle du restaurant/petit déjeuner… Le clou du spectacle : la salle de cinéma privative, qui peut accueillir une quinzaine de personnes. La grande classe !

Grand Hôtel La Cloche

Le bar

Grand Hôtel La Cloche

Le bar du Grand Hôtel La Cloche

Grand Hôtel La Cloche

La salle de cinéma

Dans une nouvelle aile de l’établissement, l’hôtel a également prévu de se diversifier en proposant un spa. Véritable envie de la direction, et des clients, ce spa était très attendu. Mais comme cet hôtel 5 étoiles ne fait pas les choses à moitié, les visiteurs pourront trouver une piscine à contre-courant, un sauna-hammam, une douche expérience et trois cabines de soin afin de se faire chouchouter. Cette alcôve est une invitation à se faire plaisir et prendre soin de soi.

Grand Hôtel La Cloche

La piscine

Grand Hôtel La Cloche

Cabine de soin

Grand Hôtel La Cloche

Douche expérience

Maintenant que l’ensemble des travaux sont terminés, Antoine Munoz n’espère qu’une seule chose : que les dijonnais viendront s’approprier ce nouvel espace. Et croyez-nous, cela en vaut vraiment la peine !

Retrouvez l’interview exclusive d’Antoine Munoz, directeur général du Grand Hôtel La Cloche, au micro d’Arts & Gastronomie.

Crédit photo : Noëmie Lacarelle

En savoir plus : http://www.hotel-lacloche.fr

Soyez le premier à commenter l'article "Renaissance au Grand Hôtel La Cloche"

Laissez un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.