Tout schuss, quand les chefs chaussent les skis !

Une fois n’est pas coutume, ce n’est pas en tablier que nous retrouvons nos chefs mais bel et bien emmitouflés dans une combinaison, skis aux pieds et moufles aux mains, prêts à dévaler les pistes de ski à l’occasion de la 4ème édition du Challenge des chefs étoilés. Initié par le chef grenoblois Christophe Aribert (restaurant Les Terrasses**), cet évènement a pour objectif de mettre en confrontation les chefs sur un autre terrain que la cuisine, le temps d’un slalom parallèle.

Vainqueur du dernier challenge, c’est le chef Edouard Loubet (Bastide de Capelongue**) qui a choisi le lieu de cette nouvelle rencontre. Attaché au massif des Aravis, c’est tout naturellement dans la station du Grand-Bornand que les chefs se réuniront les 7 et 8 avril prochain.

Si l’on attend avec impatience de connaître le prochain vainqueur, on peut déjà faire quelques pronostiques. Selon Edouard Loubet, les chefs Jean Sulpice (Restaurant Jean Sulpice**) et Yoann Conte (Restaurant Yoann Conte**) seraient de sérieux prétendants au titre. Ne reste plus qu’à Patrick Bertron, Michel Troisgros, Alain Perillat-Mercerot, Emmanuel Renaut, Eric Guérin, Thierry Fernandes, Yves Camdeborde, Bruno Doucet, Flora Mikula ou encore Marc Veyrat de nous prouver le contraire.

Crédit photo : © L. Salino - Alpe d'Huez Tourisme

Soyez le premier à commenter l'article "Tout schuss, quand les chefs chaussent les skis !"

Laissez un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.