Le Relais de Montmartre

Cuisine Hôtel Relais de Montmartre à Viré

Cuisine Hôtel Relais de Montmartre à Viré

Proposer le luxe à la portée de chacun dans un environnement décontracté, telle était l’ambition de Frédéric et de Marie Carrion lorsqu’ils se sont installés en 2002 à Viré, dans un ancien relais de poste de ce petit village situé au pied des coteaux viticoles de la Bourgogne du Sud. Ils y ont créé leur Cuisine Hôtel Relais de Montmartre, un espace de charme et de gastronomie.

A l’hôtel comme au restaurant, Frédéric et Marie Carrion, en professionnels chevronnés de la Haute Cuisine Française, accueillent leurs hôtes avec convivialité et attention. C’est la recherche d’une rencontre de sensibilités qui prévaut quand on s’arrête dans cet endroit hors du commun où l’on vit des instants d’émotions culinaires en toute convivialité.

Le temps d’un week-end amoureux, sur la route des vacances ou simplement pour le plaisir, le Cuisine Hôtel Relais de Montmartre propose une pause haut-de-gamme dans un havre de quiétude, de gourmandise et de bonne humeur.

Car chez Frédéric et Marie Carrion, il en va de la cuisine comme en couture : tout est travaillé en professionnel, sur mesure, unique. C’est le luxe véritable qui prévaut,  synonyme de respect et de confort, d’authenticité et d’excellence sans ostentation, d’écoute et d’accueil raffiné. Chaque client est reçu comme un hôte de marque, grâce à un service toujours personnalisé dans un lieu d’exception, conforme aux standards des établissements de prestige international.

Hôtel de charme, luxueuse maison d’hôtes, le caractère du Cuisine Hôtel Relais de Montmartre se perçoit jusque dans le bâtiment d’origine, dont les éléments historiques de charpente apparente ont été conservés et le cachet de la vieille pierre restauré dans les règles de l’art. Ce superbe ensemble de bâtiments de 1 200m² abrite un univers gastronomique intemporel doté de chambres à la décoration teintée de fantaisie résolument soignée et dans l’air du temps.

Viré est jumelée avec Montmartre… d’où le nom d’origine de cet établissement.

La douceur de vivre dans un charmant village la Bourgogne niché au cœur des vignes, le confort voluptueux d’une adresse haut-de-gamme, les recettes personnelles d’un Chef étoilé, la carte des vins soigneusement étudiée… Voilà, entre autres surprises, ce que l’on découvre au Cuisine Hôtel Relais de Montmartre !

Crédit photo : Guillaume de Laubier

En savoir plus : http://www.relais-de-montmartre.fr

Soyez le premier à commenter l'article "Le Relais de Montmartre"

Laissez un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée


*