Un printemps riche en nouveautés à l’Auberge de la Charme

L’Auberge de la Charme nous épate avec des projets innovants.

L'auberge de la Charme, nouvellement décorée

L’auberge de la Charme, nouvellement décorée

Avec une décoration revisitée et mise au goût du jour, le restaurant prend des couleurs printanières, fraiches et lumineuses. Les tableaux qui ornent les murs, des expositions temporaires, sont autant de touches raffinées qui rendent le lieu encore plus charmant. Nicolas Isnard et David Le Comte nous régalent de leurs recettes dans leur nouveau livre consacré à l’œuf. Dans cet ouvrage, les deux compères nous invitent à (re)découvrir l’œuf de façon originale, à travers 30 recettes innovantes. Avec leur opération « 5 jours de promotion gastronomique » en Bourgogne, ils poursuivent les rencontres prestigieuses placées sous le signe de la gastronomie en recevant, du 17 au 21 mars 2010 Michel Portos. Chef du restaurant Le Saint James, deux étoiles au guide Michelin, Michel Portos a accompagné Nicolas Isnard et David Le Comte pendant une semaine de cuisine à six mains.

La Charm’box
Enfin, les deux compères viennent de lancer leur Charm’box ! Un concentré de cadeau à utiliser sous forme de cours de cuisine ou bien de repas gastronomique. Le petit plus de cette Charm’box ? Les fiches recettes, signées de Nicolas Isnard et David Le Comte, sont à collectionner pour vous constituer un petit
trésor de gastronomie !

 

Auberge de la Charme
12, rue de la Charme
21370 Prenois
03 80 35 32 84
www.aubergedelacharme.com

Crédit photo : Image et Associés

Soyez le premier à commenter l'article "Un printemps riche en nouveautés à l’Auberge de la Charme"

Laissez un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.