Une étape gourmande à Beaune

C’est au cœur du vignoble bourguignon, entre Côte de Nuits et Côte de Beaune, que Davy Donatoni vous accueille dans sa Ferme aux Vins. Installée depuis 1988 à Beaune, cet hôtel-Restaurant offre un cadre de charme, le temps d’un repas ou bien d’un séjour. La piscine et la terrasse viennent agrémenter ce lieu.

La Ferme aux Vins à Beaune

La Ferme aux Vins à Beaune

Davy Donatoni et Xavier Bitarelle orchestrent magistralement l’originalité qui confère à la Ferme aux Vins sa réputation d’étape gourmande. Le chef Xavier Bitarelle apporte son expérience acquise dans des établissements prestigieux tels que l’Hostellerie de Levernois avec Jean Crotet, Dalloyau et La Coupole à Paris.

Côté restaurant, Xavier Bitarelle réussit avec brio l’aller-retour entre cuisine traditionnelle et nouvelles tendances en matière de gastronomie. Le résultat ? Une cuisine inventive et savoureuse, aux accents de terroir. Chaque repas devient alors un moment unique, une expérience culinaire que vos papilles n’oublieront pas de sitôt. Les incontournables de la carte, revisités par le chef, vous amèneront à déguster une Fondue Bourguignonne et vigneronne, des Riz de Veau, des Boutons de Saint-Jacques ou un Tartare de thon.

Côté traiteur, le chef vous propose un service de qualité, référencé par les meilleurs châteaux et caves de la région. Avec son service traiteur, la Ferme aux Vins se déplace chez vous, sept jours sur sept, avec des prestations sur-mesure, du buffet au menu gastronomique. Le chef travaille avec des produits de qualité, mettant à l’honneur les saveurs authentiques. On ne peut quitter la Ferme aux Vins sans avoir jeté un œil sur sa riche carte des vins, aux références prestigieuses. Le plus de l’établissement ? La cave vitrée donnant sur la salle de restaurant !

 

9 Rue Yves Bertrand Burgalat
21200 Beaune
03 80 22 46 75
www.lafermeauxvins.com

Crédit photo : D.R

Soyez le premier à commenter l'article "Une étape gourmande à Beaune"

Laissez un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.