En mode rétro

C’est en mai dernier, à l’aube du printemps, que Carine et Lionel Bouchard ont installé le Bistrot République sur une des places les plus populaires de Dijon.

Ambiance bistro - déco rétro et nouvelle carte

Ambiance bistro – déco rétro et nouvelle carte

Dans un cadre cosy et chaleureux, vous apprécierez une nouvelle décoration rétro du Bistrot République pensée autour des images passées de Dijon. Vieilles affiches, publicités ou photographies mettent en scène le Dijon des années 1900-1950, avec le concours de Mme Despont, Mr Penquer du Grand Dijon, la boutique L’Encrier, la société Zooloo et bien d’autres encore…

Si la terrasse vous accueille aux beaux jours, la grande salle du haut sera parfaite pour découvrir les délices de la nouvelle carte, spécialement conçue pour la saison hivernale. Vous dégusterez ainsi les plats stars du moment : « Tête de veau Sauce gribiche », « Œufs en meurette » ou « La gamelle » préparé à base de tagliatelles fraiches au foie gras avec cèpes, morilles et bolets. En cuisine, Guillaume Charpin, Maxime Morizot et Théo Lefoll vous concoctent une cuisine inventive et sans cesse renouvelée pour offrir le meilleur à vos papilles. Les plats traditionnels sont revisités avec une pincée de modernité.

Une ambiance « bistrot », un accueil soigné et une carte des vins surprenante, vous aurez toujours une bonne raison de venir vous régaler au Bistrot République !

16 Place de la République
21000 Dijon
03 80 60 86 45
bistrot-republique.fr

Crédit photo : Image et Associés pour Arts & Gastronomie

Soyez le premier à commenter l'article "En mode rétro"

Laissez un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.