La Flambée : Nouveautés à la carte !

Bâtisse de charme nichée au cœur de la campagne bourguignonne, La Flambée perpétue la qualité dans le respect de la tradition familiale depuis 40 ans. Cultivant l’authenticité et le goût des bonnes choses, La Flambée offre une parenthèse gastronomique et conviviale.

Un cadre unique
La Flambée est installée dans un parc où la verdure borde la belle terrasse ombragée. La piscine offre un moment de détente et agrémente le cadre exceptionnel de l’hôtel-restaurant. L’architecture si typique de la bâtisse fait de La Flambée un lieu exceptionnel. Les chambres de l’hôtel, récemment redécoré, sont des havres de paix où nouvelles technologies et tradition se conjuguent harmonieusement.

Gastronomie avant tout
Côté cuisine, La Flambée met à l’honneur la Bourgogne et ses saveurs. Le Chef sélectionne avec talent les produits mis en scène dans l’assiette, pour le plus grand plaisir des papilles. C’est dans la grande cheminée que les viandes seront rôties, dorées ou grillées. Réputé pour la qualité de sa gastronomie, le restaurant propose des viandes de qualité, des poissons et des spécialités bourguignonnes.

Les promesses d’une nouvelle carte
La Flambée innove et renouvelle sa carte. A chaque saison, au gré des idées du Chef ou des produits stars du moment, la carte du restaurant évoluera pour réveiller les papilles et satisfaire votre curiosité. Pour plonger au cœur de la cuisine bourguignonne traditionnelle, La Flambée vous propose son menu du marché, entrée et plat, qui change toutes les quinzaines, suivant le terroir et la saison. Une variété qui saura satisfaire vos envies de changement !

 

Hôtel – Restaurant La Flambée
Route de Chevigny
21800 Sennecey-lès-Dijon
Tél : 03 80 47 35 35
www.laflambee.fr

Crédit photo : Arnaud Dauphin Photographie

Soyez le premier à commenter l'article "La Flambée : Nouveautés à la carte !"

Laissez un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.