La Flambée se relooke

Nouvelle décoration des chambres à La Flambée

Nouvelle décoration des chambres à La Flambée

De l’Hôtel au Restaurant, la décoration a été repensée. Les 23 chambres (dont 1 suite) ont été décorées avec chacune leur propre style. Des couleurs vives aux couleurs pastelles, en passant par un style « british », il y en a pour tous les goûts. La modernité a envahi les lieux, des salles de séminaires, au salon particulier et au bar de l’hôtel. L’éclairage tamisé donne une ambiance chaleureuse et reposante. L’établissement est classé trois cheminées au Logis de France.
Côté restaurant, La Flambée conserve sa réputation du « bien manger ». Vous y retrouverez la cuisine traditionnelle bourguignonne ainsi que les grillades, avec quelques touches d’originalité qui viennent égayer les assiettes. L’art de la cuisson au feu de bois allié à la sélection rigoureuse des viandes en font une cuisine simple et bonne. L’univers reste médiéval, avec une pointe de modernité et des couleurs plus actuelles. En résultat, une « auberge » redécorée au goût du jour.

Hôtel – Restaurant La Flambée
Route de Chevigny
21800 Sennecey-lès-Dijon
Tél : 03 80 47 35 35
www.laflambee.fr

Crédit photo : Image et Associés pour Arts & Gastronomie

Soyez le premier à commenter l'article "La Flambée se relooke"

Laissez un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.