Loïc Rapart accorde la Cloche

Loïc Rapart dans la salle de restaurant Les Jardins de la Cloche

Après quelques mois aux commandes des cuisines du restaurant Les Jardins de la Cloche, Loïc Rapart se sent très bien intégré de tous. Une clientèle ravie, une brigade motivée qui le suit dans le renouveau. Sa nouvelle carte d’automne est novatrice, basée sur la découverte des saveurs, avec l’accent sur la haute qualité et la fraîcheur des produits.
« Déclinaison de Foie Gras » ou « Perdreau au jus de Cassis avec son soufflé de raisins blancs », deux plats que vous retrouverez à la table du Chef cette saison.

Loïc Rapart a également d’autres projets pour dynamiser le restaurant gastronomique du Sofitel. Proposer une gamme de cocktails (sur laquelle il travaille depuis cet été), concevoir des menus pour les repas d’affaires et les séminaires d’entreprises. L’objectif : que le restaurant (re)trouve sa place à Dijon. Il y a une vraie « Table » et pas seulement le restaurant d’un Hôtel de Luxe. La cuisine des Jardins de la Cloche doit devenir incontournable en Bourgogne, et c’est bien parti pour…

Grand Hôtel La Cloche
14 Place Darcy
21000 Dijon
Tel : +33 (0)3 80 30 12 32
www.hotel-lacloche.fr

Crédit photo : Image et Associés pour Arts & Gastronomie

Soyez le premier à commenter l'article "Loïc Rapart accorde la Cloche"

Laissez un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.