La Cave du Clos, une idée cadeau originale pour (re)découvrir les grands vins de Bourgogne !

Noël approche à grands pas et vous êtes en panne d’inspiration pour un cadeau original ? Le nouvel acteur de la vente de vin en ligne, LaCaveduClos.com, propose des box mensuelles de vin de Bourgogne. Plus qu’un simple cadeau, vous offrez une expérience. « L’épicurienne », « La généreuse » ou encore « La duchesse », trois formules vous sont proposées pour être en lien avec vos attentes. La Cave du Clos c’est deux bouteilles de vin de Bourgogne tous les mois dans votre boîte aux lettres.

 

© Agence Propulse, Dijon

 

La Cave du Clos est le caveau de dégustation du restaurant « Au Clos Napoléon », situé en plein cœur de la Bourgogne à Fixin, en Côte-d’Or. Aujourd’hui, La Cave du Clos se modernise et ouvre son site de vente en ligne (www.lacaveduclos.com) avec une volonté : faire découvrir les vins de Bourgogne et le savoir-faire des vignerons de la région. Le concept du nouveau site internet est simple : des box mensuelles de deux bouteilles de vin de Bourgogne. Les box sont accompagnées de fiches conseils avec des suggestions pour vos accords mets et vins, une brève description des vins réalisée par une sommelière et une note d’information sur les domaines de ces deux bouteilles. Chaque mois, vivez l’expérience de déguster, chez vous, deux vins avec les conseils d’une sommelière.
À chacun sa box ! La Cave du Clos propose trois formules différentes :

  • « L’épicurienne », idéale pour découvrir deux vins de plaisir afin de réaliser de beaux accords mets/vins.
  • « La Généreuse », adressée à tout ceux qui souhaitent des vins représentatifs de la générosité de la Bourgogne.
  • « La duchesse », parfaite pour les connaisseurs des vins de Bourgogne avec deux bouteilles d’exception.

Le site vous offre la possibilité d’offrir 3, 6 ou 12 mois d’abonnement afin de faire bénéficier de l’expérience « Cave du Clos » à vos proches. Une idée cadeau qui sort de l’ordinaire et qui saura ravir les amateurs de vin de Bourgogne.
Il ne vous reste plus qu’à préparer un bon repas et à déguster vos flacons de Bourgogne avec vos convives !

Soyez le premier à commenter l'article "La Cave du Clos, une idée cadeau originale pour (re)découvrir les grands vins de Bourgogne !"

Laissez un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.