Lillet, un univers chic et élégant d’apéritif à la française

LILLET

A&G : Comment expliquez-vous le succès de la marque et maison française Lillet, qui depuis plus d’un siècle est un incontournable des apéritifs ?
Danka Jovanovic, ambassadrice Lillet : en partie par ses racines bordelaises : une « French Touch » qui a conquis une clientèle internationale exigeante. Et puis il y a le savoir-faire ainsi que la qualité des matières premières : l’apéritif Lillet est un assemblage de vins rigoureusement sélectionnés et d’infusions de fruits artisanales.

Pourquoi le cocktail Lillet Tonic va t’il conquérir nos terrasses ?
Les apéritifs vintage font leur grand retour ! Lillet tonic, un long drink, léger, très frais, en est LA preuve incontestable ! Imaginez le mélange subtil des arômes du vin et de notes fruitées révélées par le tonic offrant une pointe d’amertume et de pétillant…

Votre cocktail « coup de cœur » ?
Le Lillet Tonic

Pour 1 cocktail
5 cl de Lillet – Blanc, Rosé ou Rouge
10 cl de Tonic
1 tranche de concombre, citron vert
ou orange selon le Lillet choisi
1 bain de glaçons

Préparation
Servir 5 cl de Lillet Blanc dans un verre Spritzer rempli de glaçons. Allonger avec 10 cl de tonic, puis ajouter une tranche de concombre, citron vert ou orange selon le Lillet choisi.

Où peut-on se procurer la marque ?
Dans son bar ou restaurant favori. Si vous souhaitez réaliser vous-même votre cocktail, vous la retrouverez au rayon des apéritifs à base de vin en grande surface ou chez votre caviste.

Crédit photo : © Arnaud Dauphin Photographie

En savoir plus : Disponible en grande distribution, grossistes, Cash & Carry et cavistes

Soyez le premier à commenter l'article "Lillet, un univers chic et élégant d’apéritif à la française"

Laissez un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée


*