Ça sent beau : dîtes-le avec des fleurs…

Ça sent beau

© Christophe Fouquin

Il suffit de pénétrer dans la boutique de Stéphanie Perrot pour en comprendre instantanément le nom. Chez cette fleuriste installée dans le vieux Talant : « Ça sent beau » :
Une poésie olfactive que la gérante, qui a repris la société il y a trois ans, décline dans toutes les créations modernes et pleines de fraîcheur qu’elle réalise avec Laura Gilet, son binôme. Adepte du mariage de textures et des associations de couleurs, le duo conçoit des compositions pour toutes les occasions de la vie, du repas de famille aux cérémonies plus solennelles. Bouquet pep’s, romantique ou très chic, Stéphanie Perrot aime adapter le style et traduire par les fleurs, l’envie de ses clients. Une offre sur-mesure qu’elle distille aussi auprès des professionnels. Le magasin décore notamment des hôtels comme le Grand Hôtel La Cloche ou le château de Saulon. Abonnement floral, habillage des façades, création de structures fleuries, « Ça sent beau » s’adapte à toutes les demandes avec des compositions qui donnent une bouffée d’air frais quelle que soit la saison. [Texte Emeline Durand]

Crédit photo : © Christophe Fouquin

En savoir plus : Ca sent beau
42 rue de la libération
21240 Talant
03 80 58 19 23
Commande de création : casentbeau.fr

Soyez le premier à commenter l'article "Ça sent beau : dîtes-le avec des fleurs…"

Laissez un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.