BIJOUTERIE GAUTHERON, créativité et audace en Héritage

C’est au cœur du centre-ville de Dijon que la bijouterie – joaillerie – horlogerie Gautheron vous ouvre ses portes. Depuis 1946, l’entreprise familiale et historique de la ville de Dijon, vous invite à découvrir les nombreuses collections : des pièces de joaillerie les plus précieuses à la bijouterie fantaisie haut de gamme en passant par la bijouterie (colliers, boucles d’oreilles, bracelets, bagues, pendentifs, chaînes…) ou encore les montres et les idées cadeaux, il y en a pour tous les goûts et pour tous les budgets.

La Bijouterie Gautheron, l’adresse intemporelle où vous trouverez toujours la pièce qui fera chavirer votre cœur.  Le cœur c’est d’ailleurs l’un des thèmes majeurs de la nouvelle marque arrivée dernièrement dans votre bijouterie : La Maison Poiray. Symbole emblématique depuis l’origine de la marque, le coeur ne cesse d’être décliné, réinventé, sublimé. Il est le symbole de l’infini : infinité de déclinaisons, éternité du sentiment, infinité d’amour pour un bijou unique…
La marque de la place Vendôme accompagne dorénavant le quotidien des femmes de Dijon avec élégance, modernité, impertinence et créativité.

Notre coup de cœur : la Montre « Ma Première »

Entre tradition et innovation, Poiray traduit sa vision d’un luxe accessible via des classiques intemporels. Les lignes Art Déco, les inspirations années 30, les godrons, le travail des sertis: essentiels d’hier -la montre « Ma Première » et la bague « Tresse » devenus icônes d’aujourd’hui.

Des pièces emblématiques, hymne à l’amour à offrir à ceux que l’on aime ou à s’offrir.. Pour célébrer la passion, l’amitié… Ou le plaisir d’être soi !

L’Expertise Poiray est à retrouver dès maintenant chez votre Bijouterie Gautheron.

En savoir plus : BIJOUTERIE GAUTHERON — 61 RUE DE LA LIBERTÉ, 21 000 DIJON

http://www.bijouteriegautheron.fr

http://www.poiray.com

Soyez le premier à commenter l'article "BIJOUTERIE GAUTHERON, créativité et audace en Héritage"

Laissez un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.