La tête dans les étoiles, les pieds sur terre

Quand Éric Briones et Saveur Concept by Les 3 Ducs, son service traiteur et événement installé à Daix décroche un gros contrat, il ne fait pas les choses à moitié. En juillet dernier, lors du Meeting Aérien organisé à Dijon-Longvic, l’équipe complète de Saveur Concept a proposé cocktails, déjeuners et dîners à plus de 300 VIP, 350 invités de la Fédération Française de l’Aéronautique et 300 personnes, équipages, pilotes, staff organisation et équipe technique. En partenariat avec Bleuciel Airshow Organisation, il a monté pas à pas depuis novembre dernier cette énorme prestation. «

Un vrai challenge et un travail de logisticien », explique même Eric Briones. « Pour ce grand rendez-vous, mon métier de traiteur ne s’arrête pas à la seule prestation en cuisine. Il faut penser à tout, et s’entourer d’un staff cuisine et service à la hauteur de la demande. Il faut dire que « chaque détail compte », comme le précise Jacques Bothelin, président d’Apache Aviation, leader de la patrouille Breitling Jet Team qui lui a demandé pendant 15 jours en amont du Meeting, de satisfaire 150 invités tous les midis à l’heure du déjeuner. « Eric Briones a fait un sans faute ! Les plats étaient toujours chauds, nous étions parfaitement à l’heure et surtout il a su proposer une diversité de mets en fonction des restrictions alimentaires de chacun. »

Pour Eric Briones, au-delà de sa prestation, il retient le « plaisir fou » qu’il a pris en faisant « un vol avec la patrouille Breitling qui a offert également un saut en parachute et un vol en hélicoptère à des membres de mon équipe. Une expérience extraordinaire. »

Crédit photo : Breitling ; Eric Brionès ; Arnaud Dauphin Photographie

En savoir plus : SAVEUR CONCEPT
5 route de Troyes
21 121 Daix
03 80 56 59 75
http://www.saveurconcept.com

Soyez le premier à commenter l'article "La tête dans les étoiles, les pieds sur terre"

Laissez un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.