Coucours MIAM 2017, les lauréats !

Les Entreprises Alimentaires de Bourgogne Franche-Comté (EABFC) et le comité de la Gastronomie et Promotion des Produits Régionaux (GPPR) organisent ensemble pour la 2ème année le concours régional des innovations alimentaires MIAM !. Les récompenses sont remises lors de la Foire Internationale et Gastronomique de Dijon le 2 novembre au Quartier des Saveurs.

Ils ont participé au concours

10 entreprises présentent 15 produits innovants, sur le point d’être commercialisés ou en vente depuis moins d’un an. Cette année encore, les entreprises alimentaires de Bourgogne Franche-Comté ont fait briller notre région en proposant de belles découvertes ! La Brasserie de Vézelay (89), Cancoillotte Piguet (70), Cutie Pie (21), la Distillerie Guy (25), Ducret Frères (25), la Ferme du Vieux Chemin (39), Kura de Bourgogne (71), la Maison Briottet (21), Les Salaisons Dijonnaises (21) et la Société André Bazin (70) n’ont pas manqué d’imagination pour cette nouvelle édition qui a tenu ses promesses !

 

Les lauréats

Prix Coup de Cœur du Jury à La Sapinette des Frères Ducret (25)

Prix Rayonnement du terroir aux cancoillottes de Fabrice Piguet (70)

Prix Nouveau mode de consommation à la mousse de liqueur de sapin de la Distillerie Guy (25)

Prix Santé Bien Être à la Spirale des Mayas de la Ferme du Vieux Chemin (39)

Prix Saveur à la knack pur bœuf Charolais des Salaisons Dijonnaises (21)

 

 

Le vote des Consom’acteurs

Ce sont les consommateurs qui, comme à l’accoutumée, ont attribué le Prix du Consom’acteur à l’innovation qu’ils ont jugé la meilleure via la page Facebook du concours. La Sapinette des Frères Ducret remporte un 2ème prix pour cette édition 2017 avec 464 votes au compteur !

Soyez le premier à commenter l'article "Coucours MIAM 2017, les lauréats !"

Laissez un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.