Amplifon ouvre son 7ème centre auditif à Dijon

Amplifon, leader mondial et numéro 1 français des solutions auditives, ouvre son 7e centre à Dijon dans le magasin d’optique Krys, situé quartier Montmuzard.
En voilà une bonne idée. Les clients peuvent trouver à présent dans un seul et même commerce une large gamme de lunettes et plus de 515 références d’aides auditives !
« La proximité du centre auditif est la condition essentielle pour un vrai suivi de qualité et obtenir une satisfaction optimum de son équipement en toute situation » explique Charles-Edouard Sonnet, responsable des centres Amplifon du Grand Dijon.
« L’audition évoluant avec le temps, il est nécessaire de voir son audioprothésiste régulièrement et donc d’être accessible. C’est pourquoi nous avons choisi de nous associer avec le magasin d’optique Krys Poincaré pour être encore au plus près de nos patients ». Jean-François Lavallée et Charles-Edouard Sonnet, Audioprothésistes diplômés d’Etat vous accueillent toute l’année sur rendez-vous.

PRATIQUE
Vous pouvez y accéder facilement en tram à l’arrêt Poincaré !
LE PETIT PLUS
Bilan auditif* gratuit toute l’année et protections auditives sur mesure !

[ Texte Déborah Lévy ]

Crédit photo : Arnaud Dauphin Photographie

En savoir plus : AMPLIFON CHEZ OPTIQUE KRYS POINCARÉ
13, avenue Raymond Poincaré
21000 DIJON
03 80 30 67 29
http://www.amplifon.com

Soyez le premier à commenter l'article "Amplifon ouvre son 7ème centre auditif à Dijon"

Laissez un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.