Le restaurant « Les Jardins by La Cloche » : Un havre de verdure dédié à la cuisine raffinée

Qu’il est bon de se poser dans le restaurant « Les Jardins by La Cloche » ! Depuis que le Grand Hôtel cinq étoiles a été entièrement rénové, les clients se pressent pour venir aux beaux jours déguster un savoureux déjeuner ou dîner sur la terrasse du restaurant haut de gamme. En journée vous pouvez aussi profiter de l’espace lounge ou les dimanches, venir bruncher. Autant de vrais plaisirs à savourer dans ce jardin où le calme est aussi incroyable que délicieux alors même qu’on est là au cœur du centre-ville. Vous ne resterez évidemment pas indifférent devant l’Ours Marchant de l’artiste Orlinski mis en valeur dans son bassin à débordement – on a l’impression qu’il marche sur l’eau – de même que la nouvelle fontaine et les plantations qui rendent ce lieu magique. Cet été, le menu fraîcheur revient à la carte tous les midis avec une entrée, une belle salade qui change tous les jours et un dessert pour 28,50 euros. Voilà qui donne envie !

Vous offrez un cadre privilégié au coeur de Dijon, quelle est votre dernière nouveauté ?
Vincent Chatellier, Le maître d’hôtel : Tout le monde a désormais entendu parler de la rénovation complète du Grand Hôtel la Cloche mais peut-être avez-vous moins fait attention à notre restaurant et surtout à sa terrasse que nous avons entièrement repensé en doublant notamment la capacité de couverts passant de 25 à 50 convives.
Quelles sont vos spécialités préférées de l’été ?
Vincent Chatellier : Moi j’ai un coup de coeur pour le tataki de thon, saisi juste en aller retour avec sa crème carotte-raifort et ses pousses croquantes.
Vous êtes présents depuis à peine deux ans et pourtant on a l’impression que vous êtes là depuis toujours tellement vous êtes à l’aise… C’est vrai que je suis détendu avec tout le monde, j’aime discuter et même rigoler avec chacun. Du coup, très vite, la clientèle m’identifie et on sympathise.

Crédit photo : Arnaud Dauphin Photographie

En savoir plus : LES JARDINS BY LA CLOCHE
14 place Darcy
21000 DIJON
03 80 30 12 32
http://www.hotel-lacloche.com

Soyez le premier à commenter l'article "Le restaurant « Les Jardins by La Cloche » : Un havre de verdure dédié à la cuisine raffinée"

Laissez un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.