Peau neuve pour l’Oxalys à Val Thorens

DE L’AUTHENTICITÉ TOUJOURS, MAIS MISE EN SCÈNE AVEC BEAUCOUP DE MODERNITÉ. ENTRE SOBRIÉTÉ ET ÉLÉGANCE, UNE NOUVELLE AMBIANCE À DÉCOUVRIR DÈS DÉCEMBRE 2012 !

Par la mise en scène de volumes généreux alliés à des jeux de lumière et un choix de matériaux en accord avec son environnement, cette nouvelle salle de restaurant se veut à la fois contemporaine et chaleureuse.

Une décoration, réalisée par l’architecte d’intérieur Patrick Grandgirard de la société Créa design, simple et authentique dont l’objectif est avant tout d’être en accord avec la personnalité et la cuisine de Jean Sulpice.

Les lustres arrondis ont été choisis par l’architecte pour évoquer les univers de Jean Sulpice :
• La boule de neige,
• La coque meringuée,
• La boule de chocolat,
• Les planètes,
• Les galaxies,
• Les cieux…

Les tonalités chocolat, noire, et caramel sont la symbolique débordante de la cuisine de Jean Sulpice. Un bois grisé a été utilisé en évocation à la minéralité des hautes montagnes, de la même manière, les arts de la table choisis sont d’une blancheur de neige et transparente pour rappeler le paysage environnant du restaurant. Les nuances de couleurs utilisées sont restreintes de façon à mettre en valeur celles des plats.

L’OXALYS
73440 VAL-THORENS
04 79 40 00 71

Crédit photo : Matthieu Cellard

En savoir plus : http://www.restaurant-loxalys.fr

Soyez le premier à commenter l'article "Peau neuve pour l’Oxalys à Val Thorens"

Laissez un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.