Le Bristol Paris triplement récompensé

LE BRISTOL PARIS TRIPLEMENT RÉCOMPENSÉ LORS DE LA CÉRÉMONIE ANNUELLE DES « EUROPEAN HOSPITALITY AWARDS 2012 »

Après avoir été élu « Hôtel Familial de luxe » aux World Luxury Hotel Awards 2012, Le Bristol Paris a connu une véritable consécration lors de la cérémonie annuelle des « European Hospitality Awards » qui s’est tenue à Londres, vendredi 2 novembre 2012. Symbole de la quintessence du luxe et du raffinement à la française, l’hôtel cinq étoiles s’est vu triplement récompensé devant plus 300 professionnels de l’hôtellerie internationale. Le palace parisien, figure de référence de l’hôtellerie de luxe, a reçu les distinctions très convoitées de « Meilleur Restaurant d’hôtel » pour son restaurant gastronomique trois étoiles au guide Michelin, Epicure, de « Spa de l’année 2012 » pour le nouveau Spa Le Bristol by La Prairie, et de « Meilleur Hôtel de l’année 2012 » parmi tous les hôtels d’Europe.

Les « European Hospitality Awards » récompensent les meilleurs hôtels d’Europe à travers treize catégories distinctes. Les prix sont décernés par les experts mondiaux du secteur du tourisme de luxe : directeurs d’hôtels, de restaurants et Chef étoilés se sont rassemblés pour élire les hôtels les plus luxueux et les plus élégants d’Europe.

Les juges ont été impressionnés par l’harmonie parfaite qui règne entre la cuisine généreuse et inventive du Chef Eric Frechon et le décor élégant d’Epicure conçu récemment par l’architecte de renom Pierre-Yves Rochon en collaboration avec Maja Oetker.
Le Bristol est en effet le lieu de référence parisien de la gastronomie française. Eric Frechon, chef des Cuisines du Bristol, entouré d’une équipe de passionnés dont son fidèle second Franck Leroy, MOF 2000, Frédéric Kaiser, Directeur du Restaurant Epicure et MOF 2011 catégorie « Maître d’Hôtel », et Maxime Hoerth, MOF Barman 2011, Chef Barman du nouveau Bar du Bristol, offre une cuisine exceptionnelle qui allie qualité et créativité.

Le Spa Le Bristol by La Prairie, quant à lui, s’est démarqué par son esprit familial qui se caractérise notamment par un espace entièrement dédié aux enfants : « Les Amis d’Hippolyte ».
« 2012 est une année très faste pour Le Bristol qui ne cesse d’être récompensé et nous sommes très fiers aujourd’hui de recevoir ces trois distinctions. Le groupe Oetker propriétaire du Brenners Park-Hotel & Spa à Baden Baden depuis 1923 jouit d’une expérience hôtelière de plus de 90 ans. Grâce au soutien financier exceptionnel du Groupe auquel nous appartenons depuis plus de 30 ans, Le Bristol a pu se lancer dans des travaux de rénovations exceptionnels qui ont permis aujourd’hui une véritable renaissance du Bristol dont la vocation est désormais de devenir le meilleur hôtel parisien », souligne Didier Le Calvez, Président Directeur Général du Bristol. « Je tiens également à féliciter tout particulièrement le Palais Namaskar qui mérite amplement le prix de Meilleur Nouvel hôtel de l’année 2012. »

 

Le Bristol Paris
112 rue du Faubourg Saint-Honoré
75008 Paris
Tél. : 01 53 43 43 00 – reservation@lebristolparis.com
www.lebristolparis.com

En savoir plus : http://www.lebristolparis.com

Soyez le premier à commenter l'article "Le Bristol Paris triplement récompensé"

Laissez un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.