Les confidences de Norbert de Top Chef

Les confidences de Norbert de Top Chef

« Dans 10 ans je me vois comme un chef étoilé ! »

Sa spontanéité et son humour en font le personnage le plus attachant de la saison de Top Chef 2012. Norbert, fidèle à lui même, nous livre ses projets avec gaité et éclats de rire !

Si bon nombre de candidats de télé-réalité se recyclent dans le petit écran, Norbert n’est pas prêt à accepter n’importe quoi « Faire de la télé oui mais toujours en interaction avec le public. Bien sûr il faut que ça reste dans le domaine de la cuisine ». Il insiste sur cet échange avec ses fans qui lui tient à cœur « J’adore les gens ! Cette vie là c’est vraiment de la gastronomie, tu te nourris de leur engouement. Tu leur donnes beaucoup mais ils t’en redonnent tellement ». Sensible et humain, il raconte avec émotion sa visite  dans un CAT* qui accompagne des personnes handicapées dans les métiers de bouche « Il y a eu un moment de dédicace, pour moi c’était comme signer pour des grandes stars. J’ai tellement de respect pour eux parce qu’ils font un métier qui est le mien, et en plus ils ont un handicap. Ils le font avec amour, c’est formidable ! ».

Malgré cette popularité, il assure être resté le même «  Je n’ai pas changé, j’ai toujours le même calbar depuis 10 ans, des pompes à 40 balles, je ne change pas de vie ! Là je porte un sous-pull qui est troué, il a un gros trou au milieu du torse mais je le kiff ! ».

Quant au futur, rien n’est encore décidé « Chômeur c’est pas si mal en fin de compte » confie-t-il avec dérision. Avant de poursuivre « Je profite un peu du côté médiatique de Top Chef pour m’amuser. Comme je suis quelqu’un d’économe, je peux me permettre de prendre un petit mois sabbatique ».

Et dans 10 ans Norbert s’imagine « Toujours avec ma femme, toujours aussi propre sur le corps, pas trop gros, pas trop bedonnant ! ». Il conclut plus sérieusement «  Je me vois comme un chef étoilé, avec un troisième enfant ! ».

 

Retrouvez ses recettes sur M6 / Top Chef.

Par Marjorie.

 

*Centre d’aide par le travail

Crédit photo : M6

En savoir plus : http://www.m6.fr/emission-top_chef/candidats-2012/norbert-tarayre/recettes.html

Soyez le premier à commenter l'article "Les confidences de Norbert de Top Chef"

Laissez un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.