Le service traiteur de L’Auberge de la Charme

L ’Auberge de la Charme reprise depuis juin 2008 par David Le Comte, Nicolas Isnard et leurs épouses ne cesse d’évoluer et a toujours plus d’actualité ! Dans un environnement calme et convivial, grâce à une équipe et à un lieu chaleureux, l’Auberge de la Charme a très vite obtenu sa première étoile au Guide Michelin et a maintenant 4 Toques au Gault Millau.

Heureux propriétaires de ce restaurant les chefs ont décidé de récidiver en ouvrant leur propre service traiteur : Kook’in Traiteur !

« Nous avions régulièrement des demandes pour des prestations traiteurs à l’Auberge de la Charme, mais peu de place pour l’élaboration de tels évènements. Installer Kook’in à Norges-la-Ville nous a permis de nous exprimer pleinement ! » Dans le but de répondre aux besoins et aux exigences de chacun, Kook’in Traiteur est ouvert aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels. Banquet de mariage, cocktail d’inauguration, buffet de cérémonie, livraison de repas, traiteur à domicile ; autant de prestations réalisables par les deux chefs et leur équipe.

« En ouvrant notre service traiteur nous souhaitons donner une autre dimension à cette envie. Que ce soit pour un diner en tête à tête avec sa chérie ou en cocktail de plusieurs centaines de convives, nous savons qu’il est possible d’apporter un soin identique à chaque évènement, donner une âme et une saveur personnelle à nos réalisations. » C’est donc en suivant la philosophie de leur restaurant que David et Nicolas ont décidé de travailler des produits frais, respectant la saisonnalité afin d’en tirer toutes leurs saveurs, sans jamais brider la créativité et l’originalité. De ce fait vous pouvez composer sur mesure vos prestations ou vous laisser guider par les conseils de l’équipe.

« Le plaisir culinaire se joue indéniablement sur les trois variables que sont le goût, l’odorat et le visuel. Pourtant un autre paramètre est à prendre en compte : le caractère. En vous rendant dans un restaurant, l’ambiance qui s’en dégage permet ou non de vous y sentir bien. Un service traiteur est par définition nomade, le caractère ne peut donc provenir que du personnel. C’est pour cela que nous misons beaucoup sur notre équipe et souhaitons qu’elle personnifie autant notre maison que notre nourriture. »  

Crédit photo : Philippe Hiest (Image & Associés)

En savoir plus : http://www.aubergedelacharme.com

Soyez le premier à commenter l'article "Le service traiteur de L’Auberge de la Charme"

Laissez un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.