Le Tube de l’été de la Maison du Chocolat

Si le Tube  de l’été était u parfum : il serait chocolat noir. S’il était une fleur, il serait hibiscus.
S’il était un fruit, il serait, tour à tour, groseille, fraise, fraise des bois et cranberrie. S’il était un biscuit, il serait sablé breton. S’il était une texture : il serait à la fois moelleux, fondant, doux et craquant. S’il était une impression : sa douceur fruitée l’emporterait. S’il était une recette : une mousse au chocolat maison assurément. S’il était une forme : ce serait un tube. S’il était une couleur : en rouge et… chocolat. S’il était un contraste : il confronterait la douceur d’une mousse à la gourmandise rustique du sablé. S’il était une surprise : il dévoilerait un cœur de fruits rouges acidulés parfumé à l’hibiscus. S’il était un prétexte : il serait du chocolat en été, oui mais aux fruits rouges. S’il était un dessert, ce serait le tube de l’été.
6,00 € l’entremets individuel – taille unique
Tube de mousse au chocolat noir, gelée de fruits rouges compotés : groseille, fraise, fraise des bois et cranberrie ; parfumée à la fleur d’hibiscus. Base de sablé breton au beurre. Décor de groseille et de feuille d’or.
Disponible à partir du 12 avril 2012 dans toutes les boutiques

La Maison du Chocolat, 225, rue du Faubourg Saint-Honoré • 75008 Paris • Tél. : 01 42 27 39 44

En savoir plus : http://www.lamaisonduchocolat.fr

Soyez le premier à commenter l'article "Le Tube de l’été de la Maison du Chocolat"

Laissez un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.