Concept Store SLG – Le Prêt-à-Porter lifestyle de Moreteau

Avec son concept végétal au plafond de plantes suspendues, ses tapisseries de couleurs vives ou aux motifs Jungle, son mobilier au design contemporain et affirmé, la boutique SLG, du groupe Moreteau de Sébastien Le Guillou, ouverte il y a seulement quelques semaines seulement, se démarque déjà sur la presqu’île. Elle se veut d’ailleurs volontairement facile d’accès, comme une porte ouverte pour entrer découvrir des univers à la fois décontractés et tendance.

Concept sotre SLG par Sébastien Leguillou, propriétaire de la boutique Moreteau. Vente de prêt à porter et autre objet sur la presqu'ile de Lyon dans le 2ème arrondissement de Lyon dans le Rhône. Boutique tendance

Corner lifstyle
Dès l’entrée, le visiteur est accueilli par un corner lifestyle aux produits fashion de tous prix : chaussures, lunettes, bougies, thés, whiskies, couteaux gravés ou même foie gras à l’occasion des fêtes. Les objets se dévoilent et se découvrent dans le plaisir des belles choses.

Concept sotre SLG par Sébastien Leguillou, propriétaire de la boutique Moreteau. Vente de prêt à porter et autre objet sur la presqu'ile de Lyon dans le 2ème arrondissement de Lyon dans le Rhône. Boutique tendance

Marques tendances pour look week-end
Dans les allées aérées et lumineuse du concept store, ce sont les grandes marques de prêt-à-porter qui s’exposent pour un look week-end stylisé, tant pour les hommes que pour les femmes. Lagarfeld, Vicomte Arthur, Atlantic Stars, Eleventy, les jean’s Tramarossa, Bombers et Compagnie de Californie pour les nostalgiques ou encore Anne Delaigle pour de belles pièces en fourrure… Un concept décalé pour elle et lui, à retrouver rue Edouard Herriot.

CONCEPT STORE SLG
21 rue Edouard Herriot
69001 LYON
04 37 26 16 50
conceptstore@groupe-slg.com

Crédit photo : Jonathan Thévenet - Cherrystone

Soyez le premier à commenter l'article "Concept Store SLG – Le Prêt-à-Porter lifestyle de Moreteau"

Laissez un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.