L’Atipik Fabrik – Artisanat local et grandes marques déco

L’histoire de l’Atipik Fabrik, ouvert en mars cette année rue Trémeau à Vienne, prend sa source dans deux boutiques à l’empreinte forte.

L'atipik fabrik, magasin de décoration avec des produits d'artisans locaux à Vienne pour du shopping, avec tendances modes.

D’ A4 Fabric Arts à Vents du Sud
L’ A4 Fabric Arts d’abord, où le maitre artisan ébéniste vernisseur Laurent Prunier faisait partie d’un collectif de 4 artisans et proposait un espace dédié à leurs propres pièces uniques et à des expositions temporaires de peintures, sculptures, céramiques, etc. La boutique de décoration intérieure Vents du Sud ensuite, bien connue à Vienne, à la recherche d’un repreneur à même de faire perdurer son esprit.

L'atipik fabrik, magasin de décoration avec des produits d'artisans locaux à Vienne pour du shopping, avec tendances modes.

Une continuité affirmée
Le nouveau magasin Atipik Fabrik s’inscrit avec logique dans ce double héritage, avec la volonté de marquer une continuité de ces deux ambiances en belle harmonie. Les clients habitués y retrouvent ainsi des expositions temporaires d’artistes locaux, les créations de mobiliers et d’objets sur mesure et en bois brut de la région signés A4 Fabric Arts, ainsi que des grandes marques de décoration mise en lumière : Pomax, J-Line, Chéoma, Harmony, Kare Design, Durance… Un lieu atypique, décalé, qui séduit également une clientèle jeune et de passage sur le cours Romestang tout proche.

L’ATIPIK FABRIK
1 bis rue Trémeau
38200 VIENNE
04 74 78 12 38

Crédit photo : Jonathan Thévenet - Cherrystone

Soyez le premier à commenter l'article "L’Atipik Fabrik – Artisanat local et grandes marques déco"

Laissez un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.