L’Annexe – Fantaisie au corner

C’est juste à côté de la bijouterie joaillerie traditionnelle et familiale, depuis 1830 et 5 générations, que l’Annexe de la maison Fournier a emménagé cet hiver, au numéro 62 du cours Romestang. Avec l’objectif de se rapprocher de quelques pas encore de la boutique originelle, véritable institution à Vienne, de développer une offre accessoire et de tripler sa surface de vente. Et l’idée d’une bijouterie différente, qui casse les codes traditionnels pour proposer de la fantaisie dans un esprit détendu, cocoon et moderne, avec façade beige aux toiles de tente écrue, plafond noir, et intérieur bois et laqué blanc.

L'Annexe, nouvelle bijouterie de la famille fournier à vienne, dans l'Isère. Bijoux, articles de mode. Luxe, mode shopping

Des corners de marques aux petits créateurs
L’espace est divisé en corners de marques, pour présenter de façon visuelle les grands noms de la boutique dans des espaces à leurs couleurs (Pandora, Swarosvski, Thomas Sabo, les Georgettes ou encore les bijoux Gas) et faire la part belle à des petits créateurs repérés et sélectionnés en coup de coeur, comme les lyonnaises Zoe Bonbon et Sylvoush. On vient ainsi pour une marque ou à la recherche d’une idée plaisir parmi les bijoux argent et fantaisie, les montres et divers accessoires de maroquinerie, foulards en soie, cabas et chaussures Petite Mandigotte, ou même les tee-shirts Be Parisian portés par l’équipe du magasin.

L’ANNEXE
62 Cours Romestang
38200 VIENNE
04 74 15 06 34
www.bijouterie-lannexe.com

Crédit photo : Jonathan Thévenet - Cherrystone

Soyez le premier à commenter l'article "L’Annexe – Fantaisie au corner"

Laissez un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.