Couleurs d’automne pour Arts & Gastronomie Bourgogne Franche-Comté

Cet automne, Arts & Gastronomie revient sur les bancs de l’école avec un objectif en tête, lever le voile sur les tendances de demain. Nouvelles adresses, bons plans et recettes inédites sont au programme pour vous permettre de devenir, à votre tour, un véritable consom’acteur.

Arts et gastronomie Bourgogne

Entre les défenseurs de la cuisine traditionnelle et les amateurs de street-food, la guerre est déclarée. Face au sempiternel poulet rôti dominical, empanadas, gyoza, râmen ou encore bibimbap s’imposent petit à petit dans notre paysage culinaire. Prêt à détrôner les ventes de jambon-beurre cette année, le burger a rejoint les cartes de nos brasseries. Pour vous permettre de trancher en connaissance de cause, Arts & Gastronomie lève le voile sur ces plats et ces concepts qui font recette.

Autre temps fort de cette édition, notre rencontre avec Guillaume Royer, chef étoilé et Meilleur Ouvrier de France fraichement débarqué à l’Abbaye de la Bussière (La Bussière-sur-Ouche, Côte d’Or). A trente-six ans, le gamin du cru, originaire de Châteauneuf-en-Auxois, revient sur sa terre natale avec un objectif en tête : apporter à la Bourgogne une nouvelle table qui « vaut le détour ».

A découvrir également, notre menu de saison signé Thomas Collomb et Angelo Ferrigno de la Maison des Cariatides* à Dijon. En quelques pincées de poudre magique, ils apportent de la chaleur, de la force et du piquant à nos recettes d’automne.

Sans oublier notre sélection d’idées shopping, de bons plans et de bonnes adresses qui sauront faire voyager votre esprit au quotidien.

Sortie mardi 11 octobre chez nos partenaires !

Crédit photo : Arnaud Dauphin

Soyez le premier à commenter l'article "Couleurs d’automne pour Arts & Gastronomie Bourgogne Franche-Comté"

Laissez un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée


*