Des délices glacés « faits-maison » à Dijon

De la glace, des crèmes glacées et des sorbets faits maison.

La créatrice, Anne-Claire Guinard-Sonnet, a hérité de la fibre gastronomique de sa famille. C’est pourquoi, après un bac S et un passage en fac de pharmacie, elle trouve sa voie en intégrant l’École Française de Gastronomie Ferrandi Paris. Après l’obtention de son CAP de cuisine, elle sort Major de son Bachelor Traiteur-Organisateur de Réception.

IMG_2963 IMG_2965

Pendant 4 ans, en tant que chef de Projet chez un grand Traiteur Parisien, elle est responsable des grands événements et des congrès. Cette dijonnaise d’origine décide de rentrer dans sa région pour créer son entreprise. En référence à ses grands-parents paternels fins cuisiniers, le glacier situé au 6 rue de la Chouette à Dijon s’appellera « Simone&Maurice ».
IMG_2967
Plus que 15 jours d’attente pour venir déguster les créations glacées gourmandes, vous rafraîchir avec des sorbets originaux et découvrir la magnifique boutique.

Simone&Maurice
6 rue de la Chouette 21000 Dijon
Tél. 03 80 43 87 01

Soyez le premier à commenter l'article "Des délices glacés « faits-maison » à Dijon"

Laissez un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.