LA BOVIDA FÊTE SES 95 ANS… Le magasin de Lyon souffle ses 5 bougies !

FournissaMagasin La Bovida à Lyon art de la tablent les métiers de bouche depuis 1921, LA BOVIDA s’est imposée comme une référence au service de tous les professionnels et passionnés de cuisine. Aujourd’hui, LA BOVIDA c’est 20 points de vente pour les professionnels et depuis quelques années, 10 magasins dédiés aux particuliers proposant une offre de plus de 10.000 références. Retrouvez également toutes les aides culinaires (épices, marinades, fonds…) fabriquées à Bourges selon des recettes exclusives LA BOVIDA. Cette année, LA BOVIDA Lyon souffle ses 5 bougies.
Devenue le royaume incontournable des amateurs de cuisine de la région, la boutique propose tout ce dont un chef peut rêver. Du robot au zesteur en passant par la coutellerie et toutes sortes de « gamelles ». Magasin La Bovida à Lyon art de la table et équipement de cuisinePour bien travailler…il faut du bon matériel ! Tailler, fouetter, battre, saler, poivrer, épicer, mijoter… que du bonheur dans ce magasin où l’accueil est chaleureux, passionné et où vous pourrez trouver conseils et astuces. Ne manquez pas le rayon pâtisserie bien achalandé. Pour les beaux jours, pensez aux planchas ou grills, aux centrifugeuses pour réaliser de succulents jus de fruits ou de légumes et aux sorbetières ou turbine à glace pour réaliser vos  glaces et sorbets maison.

Crédit photo : Arnaud Dauphin

En savoir plus : LA BOVIDA
8 Rue Ferrandière 69002 LYON
04 78 03 97 12
http://www.mybovida.com

Soyez le premier à commenter l'article "LA BOVIDA FÊTE SES 95 ANS… Le magasin de Lyon souffle ses 5 bougies !"

Laissez un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.