L’innovation à la lyonnaise

neolid_twizz_lunchox_1

On aurait tous aimé être à l’origine de cette invention ! Mais voilà, il fallait y penser.
Nicolas Frolin, le fondateur de neolid, une startup lyonnaise, a été le premier à imaginer le mug sans couvercle entièrement étanche ! Simple d’inventivité mais très créatif, ce mug est composé d’une membrane qui se « twiste », qui se tourne sur elle-même, jusqu’à fermer hermétiquement le récipient. Très pratique au quotidien, le Twizz plait aux citadins qui emportent leur boisson dans les transports.

neolid_twizz_lunchox_3

Cette innovation « made in France » a été primée en 2014 au concours Lépine du prix Fidealis et du prix de l’Institut national de la propriété intellectuelle (INPI) et ne compte pas s’arrêter là ! Fabriqués en Savoie, les produit neolid séduisent la France entière et visent dorénavant le monde !
Dernière nouveauté de la marque : la première lunchbox sans couvercle, isotherme et étanche. Une petite révolution efficace et rassurante, pour tous ceux qui emmènent leur déjeuner sur leur lieu de travail.

neolid_twizz_lunchox_2

Garanti sans Bisphénol A et 100% étanche, le Twizz vaut 19,95 € et est disponible en plusieurs couleurs. La lunchbox elle vaut 29,95 €.

Soyez le premier à commenter l'article "L’innovation à la lyonnaise"

Laissez un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.