La Cloche met les petits plats dans les grands

1509_AG_Cloche6_CMJNF
Situé au cœur de la capitale des ducs de Bourgogne, le Grand Hôtel La Cloche, invite les Dijonnais à venir pousser les portes de cette magnifique institution tout juste restaurée. Du petit-déjeuner au dîner, bar, restaurant, fumoir, jardin et spa sont ouvert à tous et non uniquement aux clients de l’hôtel. Doté d’une magnifique verrière, le restaurant Les jardins by La Cloche offre une ambiance feutrée et contemporaine. Au menu, Aurélien Mauny cuisine des produits frais qui changent au gré des saisons. Filet de truite des Monts de Joux confit au sel, gaufre moelleuse de pommes de terre et crème acidulée au vin jaune ;
quasi de veau, risotto de céleri rave au parmesan et pesto de roquette ; baba à notre façon, imbibé au vieux calvados, fine gelée, Granny Smith et émulsion vanillée agitent nos papilles.

Dans une nouvelle aile de l’hôtel, le bien-être passe par une sélection de soins du corps et du visage qui éveillent vos sens et revitalisent votre intérieur. Pour Pâques, les vertus du chocolat viendront compléter les autres soins de la marque Carita. Sans oublier la piscine à contre-courant, le sauna-hammam et la douche expérience qui sauront vous décontracter de la tête au pied. Véritable lieu de vie, le Grand Hôtel la Cloche accueille ses derniers clients jusqu’à minuit au bar by La Cloche. Chaque vendredi et samedi, l’ambiance est assurée par un Dj qui mixe des airs de musique contemporaine. Charcuteries et fromages se partagent accompagnés d’un cocktail emblématique (Bloody Mary, Caïpirinha…) ou d’un mojito.

Grand Hôtel la Cloche
14 place Darcy
21000 DIJON
03 80 30 12 32
www.hotel-lacloche.com

Soyez le premier à commenter l'article "La Cloche met les petits plats dans les grands"

Laissez un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.