Jean de Mathieu, une cuisine qui ne vous laissera pas de marbre

17 ans déjà que Jean de Mathieu transforme votre cuisine au gré de vos envies et de vos besoins. Que vous la souhaitiez rustique ou contemporaine, l’enseigne habille votre cuisine en sélectionnant uniquement des matériaux qui sauront résister au temps et aux gestes du quotidien. Aux côtés des cuisines en bois, d’autres matières remportent un vif succès et pour cause, l’entreprise possède son propre atelier de transformation de quartz, de granit et de marbre à Couternon.
Idéal pour la réalisation de plans de travail, de crédences et même de plinthes, le quartz est une pierre naturellement imperméable. Quel que soit la tâche, pas de panique, rien ne s’imprègne ! Dans le cas d’une cuisine d’été, préférez l’utilisation du granit qui ne se ternira pas face aux rayons du soleil. Enfin, beaucoup utilisé en Italie, le marbre arrive lui aussi dans nos cuisines avec pour atout, la garantie d’une surface douce et brillante.

 

Jean de Mathieu – 31 place du 1er Mai – 21000 Dijon
03 80 45 22 63 – www.jeandemathieu.fr

En savoir plus : http://www.jeandemathieu.fr

Soyez le premier à commenter l'article "Jean de Mathieu, une cuisine qui ne vous laissera pas de marbre"

Laissez un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.