Découvrez les cocktails fleuris de Gabriel Boudier à Florissimo

Capture d’écran 2015-03-19 à 09.36.56 - Copie

Voici déjà dix ans que Florissimo ouvre le bal du printemps avec un bouquet d’animations au Parc des Congrès de Dijon. Avec près de 200 000 visiteurs venus voir les nouveautés florales l’année dernière, le salon compte bien dépayser et surprendre à nouveau pour dépasser une nouvelle fois son record. A travers le thème « symphonie de la lumière et du végétal », les visiteurs découvriront la flore qui habille les 5 continents de la planète par l’intermédiaire d’un spectacle vidéo de son et lumière, organisé en partenariat avec la ville de Lyon, réputée pour sa célèbre fête des Lumières.

Au côté des dernières nouveautés qui y sont exposées, des conférences, des démonstrations et des ateliers d’art floral pour petits et grands, d’autres produits régionaux pointeront le bout de leur nez pour faire découvrir leur spécificité. Parmi eux, la crème de cassis de Dijon –fleuron du patrimoine bourguignon, réalisé à partir de la baie- parfumera et colorera les cocktails des visiteurs qui iront à la découverte de sa fabrication. Au côté des mélanges exotiques, ce sera aussi l’occasion d’en savoir plus sur le blanc-cassis, boisson à base de vin blanc Aligoté et de crème de cassis, appréciée par bon nombre d’adeptes à travers le monde entier.

Rendez-vous chaque soir jusqu’au 29 mars de 18h30 à 19h30.

Palais des Congrès – Dijon

Stand H11 – Hall 2

En savoir plus : http://www.florissimo.fr/

Soyez le premier à commenter l'article "Découvrez les cocktails fleuris de Gabriel Boudier à Florissimo"

Laissez un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.