Rendez-vous à l’Epicerie pour la course aux bons produits !

Ces derniers temps, le retour des commerces de proximité est de plus en plus présent, ce qui n’est pas pour nous déplaire !

Marc Robert, l'épicier

Marc Robert, l’épicier

Située au cœur du Dijon historique, l’épicerie de Marc Robert a tout misé sur une sélection de produits 100 % français privilégiant une addition abordable pour le consommateur. L’occasion pour ces derniers de redécouvrir quelques spécialités régionales parmi lesquelles les mini-financiers et tuiles aux noisettes de la Biscuiterie de Bourgogne, les fromages de la fromagerie de Saunière, la bière de Vézelay ou encore la limonade artisanale de Champagnole (Jura).

Attaché à proposer des produits issus de l’agriculture raisonnée, l’épicerie compte bon nombre d’aliments estampillés bio ou commerce équitable, lorsqu’il s’agit du thé ou du café. Car « bien manger » est
un véritable mode de vie, l’épicerie organise chaque fin de semaine -du jeudi au dimanche- une séance de dégustation autour d’un produit et d’un vin avec au programme de ces prochaines semaines, le fondant Baulois, les chocolats Cluizel ou encore les filets de sardine à l’huile de la Conserverie Furic (Saint-Guénolé), le tout accompagné d’une recette à reproduire à la maison.

UNE ÉPICERIE TOUT SIMPLEMENT
8 rue Auguste Comte
21000 DIJON
03 45 21 26 92

Crédit photo : Arnaud Dauphin Photographie

En savoir plus : http://www.une-epicerie.fr

Soyez le premier à commenter l'article "Rendez-vous à l’Epicerie pour la course aux bons produits !"

Laissez un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.