Mieux voir pour bien manger, découvrez l’idée design de Mathieu Léote

Grâce à ses courbes géométriques, sa légèreté et son look futuriste, elle donne du cachet à votre intérieur et se distingue de ces concurrentes

Grâce à ses courbes géométriques, sa légèreté et son look futuriste, elle donne du cachet à votre intérieur et se distingue de ces concurrentes

De nos cinq sens, la vue est le premier à rentrer en contact avec la nourriture lors d’un repas. Rien n’est donc plus embêtant que de manger dans un endroit mal éclairé ! Afin d’assurer au mieux la convivialité à l’heure du dîner, Mathieu Léote, designer français édité par Zhed, a mis au point une lampe à suspendre au-dessus de votre table à manger. Grâce à ses courbes géométriques, sa légèreté et son look futuriste, elle donne du cachet à votre intérieur et se distingue de ces concurrentes.

Fabriquée par une entreprise bourguignonne selon un procédé artisanal nécessitant le savoir-faire de maîtres chaudronniers, la lampe Plexus est le résultat de seize plis réalisés sur la base d’une seule tôle d’acier électro zinguée.

Alors, rouge, vert, jaune, orange, pourpre, marron, noir ou gris, etc. Quel sera votre couleur de prédilection ? Ouvrez grand les yeux pour mieux manger.

Crédit photo : Zhed

En savoir plus : http://www.zhed.fr/

Soyez le premier à commenter l'article "Mieux voir pour bien manger, découvrez l’idée design de Mathieu Léote"

Laissez un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.