L’HÔTEL 3 ÉTOILES QUI CHANGE DU 3 ÉTOILES !

HOLIDAY INN EXPRESS
Holiday Inn Express, expressément bien !

Désormais se réveiller à Dijon ne sera plus un cauchemar (ndlr : n’est-ce pas monsieur Jean-Pierre Foucault) ! Ouvert depuis le 16 janvier dernier, l’hôtel Holiday Inn Express St Apollinaire vous accueille pour une halte à la découverte de la Cité des Ducs.

Situé à seulement 5 minutes du centre-ville en voiture et non loin de la station de Tram-Parc des Sports, ce nouvel établissement vous offre tout le confort d’un hôtel 3 étoiles et même
plus : chambres spacieuses (21 m2 contre 16 m2 habituellement), tapisseries modernes, lit grand confort, oreillers au choix, douche à l’italienne, sèche-cheveux… avec en prime le p’tit dej offert. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, Christophe et son équipe vous offrent également un accès gratuit au wifi et au parking sécurisé de l’hôtel, le tout à partir de 70 € la nuit.

Parce qu’Holiday Inn Express se soucie aussi du bien-être des familles, il met à disposition un lit bébé pour les plus petits ainsi qu’un canapé-lit dépliable (120×200) pouvant accueillir deux enfants ou un jeune adulte dans 47 des 84 chambres de l’établissement.

Soucieux que chaque personne puisse séjourner confortablement dans son hôtel, trois chambres ont été aménagées pour offrir tous les équipements nécessaires à l’accueil des personnes à mobilité réduite.

En n, à partir de mi-avril et ce jusqu’à  fin septembre, enfilez votre maillot et rafraîchissez-vous dans les eaux bleues de la piscine extérieure.

Le petit + : Accessible jusqu’à 2h du matin, le bar vous invite à prolonger votre soirée, entre amis ou entre collègues, autour d’un bon verre de Bourgogne.

HOLIDAY INN EXPRESS
8 rue de la glacière
21850 SAINT-APOLLINAIRE
03 80 46 70 30
reservations@hiexdijon.fr

Crédit photo : Fidel Hernandez

Soyez le premier à commenter l'article "L’HÔTEL 3 ÉTOILES QUI CHANGE DU 3 ÉTOILES !"

Laissez un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.