Régis et Jacques Marcon cuisinent le Printemps en 96 pages

Marcon recettes de printemps
Dès la première de couverture le ton est donné ! Pousses fraîches et couleurs vives remplissent une assiette en cuivre qui nous aiguise l’appétit. Synonyme de fraîcheur et de renouveau de la nature, le printemps est une saison particulièrement attendue par les chefs et plus particulièrement par Régis Marcon et son fils Jacques qui cuisinent au plus près de la nature dans la maison familiale de Saint-Bonnet-le-Froid (Haute-Loire).

Dans ce nouvel ouvrage, Régis et Jacques Marcon-Recettes de printemps (Editions DeBoree), les deux cuisiniers lèvent le voile sur 22 recettes signatures mettant à l’honneur des produits que l’on aime retrouver tels que les asperges, les morilles, la rhubarbe ou encore les fraises !

En entrée, on se régale, entre autres, avec une fricassée de grenouilles et ses mousserons relevée à l’ail de la victoire ou de belles asperges vertes du midi farcies aux morilles. On continue avec un pigeon en croûte de verveine, endives crues et cuites avant de terminer par un clafoutis rhubarbe-pétales de rose ou un riz au lait aux fraises de Manille. De quoi se lécher les papilles pendant une saison !

MarconRecettesPrintempsPT - Copie

Disponible en librairie

Nombre de pages, 96

Prix 18 €

Crédit photo : Arnaud Dauphin Photographies - Laurence Barruel

En savoir plus : http://www.regismarcon.fr

Soyez le premier à commenter l'article "Régis et Jacques Marcon cuisinent le Printemps en 96 pages"

Laissez un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.