Testez la vie de château le temps d’une escapade gourmande

Château de Saulon
A quelques kilomètres du centre ville, l’arrière-pays sud de Dijon nous réserve bien des surprises. Lieu de réception depuis plusieurs siècles, le Château de Saulon se transforme aux grés des évolutions temporelles et gastronomiques pour offrir à ses châtelains d’un soir une épopée moderne et contemporaine.
En cuisine, Denis Carré rassemble des inspirations d’ici et d’ailleurs avec au menu : duo d’asperges, confit de canard et sauce noisette ; jarret de veau dans une pressée aux petits légumes, mayonnaise légère au curry rouge et en dessert, un parfum local de cassis comme un tiramisu au pain d’épices, sorbet fruits rouges.
Mobilier en bois, coussins moelleux, plaids douillets et fauteuils enveloppants décorent chacune des 32 chambres du château, qui poursuivent leur rénovation, dans un esprit chaleureux et contemporain.

A la venue des beaux jours, que diriez-vous d’un brunch en famille ? A partir du 27 avril prochain, le Château de Saulon vous accueille un dimanche par mois à venir vous régaler autour d’un bon plateau de fromage, de charcuterie, de tartes sucrées et salées, de viennoiseries et bien d’autres surprises encore !

CHÂTEAU DE SAULON
67 rue de Dijon
21910 SAULON-LA-RUE
03 80 79 25 25
www.chateau-saulon.com

Crédit photo : Arnaud Dauphin Photographie

En savoir plus : http://www.chateau-saulon.com

Soyez le premier à commenter l'article "Testez la vie de château le temps d’une escapade gourmande"

Laissez un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.